Recharge rollerball Montblanc

Coup d’griffe drôle Le journaleusme à la con

Le 11 novembre a surgit une énième rumeur sur tout les sites traitant de JV : Nintendo débloquerait 25% stylo montblanc paris de puissance en plus pour sa 3DS. Vous vous en souvenez ? Non ? C’est normal, c’est internet.

C’est le site NintendoWorld Report qui a dropé l’info. Mais celle ci venait de Gamekyo qui l’a « levé » . via un post sur le forum de Gamekult.

Le plus rigolo, c’est que j’ai découvert ce jeu de piste de rumeurs qu’une semaine plus tard, grâce à un forumeur de stylo montblanc roller Gamekult annonçant que mon post avais fait le tour du web.

Le tour du web, à l’aise et sans ballon.

Gamekyo d’abord, les premiers à rapporter le post. La seul erreur, c’est la soi disante « évolution » de la taille maximal stylo montblanc femme des jeux 3DSWare. Eux rapportent que l’on passe de 16Mo à 512Mo quand moi je dis que :

La notion de puissance a fait son entrée. Cette fameuse notion toute relative, qui est la cause de débats passionnés sur tout les forums traitant de JV. Qui oblige le Kevin moyen a sortir des termes compliqués dont il ne comprend pas le sens, à pondre des théories stylo montblanc occasion fumeuses sur du hardware ou une analyse inintéressante sur le futur de l’industrie, et a vanner son semblable sur sa préférence pour une machine qui n’est pas celle qu’il apprécie moi même moitié.

Il est, par contre, intéressant de voir comme la 3DS semble cristalliser une sorte d’attente envers Nintendo. Comme dernièrement, la rumeur que la WiiU serait « aussi puissante » qu’une XBox360 stylo montblanc starwalker alors que la sucsuceuse de celle ci le serait six fois plus, ce qui ferait de la WiiU une console dépassée.

Mais revenons donc, à notre « 25% of power ».

A aucun moment, dans mon post, je n’ai fait mention d’un quelconque gain de puissance. Même en réponse à d’autre forumeur (page suivante sur le forum Gamekult), je me garde d’affirmer de tels choses, stylo montblanc cruise pour la simple et bonne raison, qu’elles ne sont pas justes.

Petite explication pleine d’images :

Un Métalleux se rend dans un magasin toujours avec deux sacs identiques : l’un pour des pommes (pour la santé), l’autre pour des packs de bière (pour la santé).

Jamais il ne mélange les produits d’un sac avec l’autre. D’un coté, des pommes, de l’autre quatre packs de bière. Et chaque jour, après sa dure journée de boulot SMICké, il bouffe une pomme et boit une bière.

Mais il s’est rendu compte qu’il lui restait toujours un peu trop de pommes, à la fin de la semaine, que celles stylo montblanc prix ci pourrissaient avant qu’il puisse les manger, alors que parfois, il lui manque des bières.

Il décide donc de mettre moins de pommes dans son sac à pommes, et grâce à la place obtenu, de mettre 25% de bière en plus.

Maintenant, il a bien une pomme pour une bière (ou l’inverse selon de quel coté de la santé vous vous trouvez) et il a optimisé la place dans ses sacs, mais .

La bière et les pommes ne sont pas devenu subitement meilleurs, il ne fait pas les course plus rapidement, ni ne dépense moins d’argent.